Qui suis-je ?

 

   Mon parcours professionnel

 

 

   

 Je suis Jeanne TRAMINI, créatrice du site AzurSecrétariat - Formation.

Diplômée d'un BTS de secrétaire de direction, j'ai débuté ma carrière en 1978 en tant que secrétaire médicale dans un cabinet de médecins spécialisés. Par la suite, je me suis orientée vers le secteur juridique où j'ai exercé le métier d'assistante dans une S.C.P. d'avoués. J'assumais la gestion de plusieurs dossiers. Cette expérience m'a permis de développer d'importantes qualités professionnelles, notamment le sens de l'organisation.

Puis en 1989, j'ai acquis un savoir-faire efficace en exerçant le métier d'assistante de direction dans une société de prestations de services  où j'ai assumé la gestion complète de plus de 100 dossiers clients.

Par la suite, en 2000, forte d'une expérience de plus de 20 ans acquise dans la polyvalence des techniques administratives, commerciales, comptables, juridiques et médicales, une société d'informatique m'a confié la responsabilité de son département formation. J' ai assuré la gestion de 300 dossiers. Revendeur agrée des logiciels Sage et Ciel, j'ai formé des professionnels et des particuliers sur divers logiciels. J'ai pratiqué la hot-line et dispensé également des formations théoriques sur les différentes techniques bureautiques, administratives et comptables. En outre, j'ai eu la responsabilité du suivi des dossiers salariés de l'entreprise.

 

Durant toutes ces années, j'ai acquis un savoir-faire performant, une maîtrise des outils bureautiques, un sens de l'organisation et d'importantes qualités relationnelles. J'ai, donc, décidé de travailler à domicile en tant que secrétaire indépendante et de créer ma propre clientèle en mettant à profit toutes mes compétences polyvalentes et mes qualités professionnelles acquises . J'exerce également l'activité de formatrice en secrétariat et comptabilité bureautiques sous le statut d'auto-entrepreneur auprès de divers organismes de formation.

 Aujourd'hui, j'exerce  une activité épanouissante qui me plait en créant mon propre emploi : formatrice - télésecrétaire.

 

Ma priorité première est votre satisfaction.

 

 

×